Aller au contenu

Atelier de 4h en ligne

L’article 6 du code d’honneur du légionnaire dit que ;

« La mission est sacrée, tu l’exécutes jusqu’au bout et, s’il le faut, en opérations, au péril de ta vie. »

Seriez-vous prêts à sacrifier votre vie pour votre travail / activité ? Quelle que soit votre réponse je considérerais que « oui », vous êtes en train de le faire. Car nous passons au travail le moment le plus productif de la journée, qui dure 10h/ jour environ (temps de trajet compris). Pour notre activité nous donnons presque tout : la santé, l’intelligence, l’énergie, le temps (qui ne reviendra jamais)… Donc, quelque part nous sacrifions notre vie pour le travail, n’est-ce pas ? Et si on n’aime pas ce que nous faisons alors pour quelle raison sacrifions-nous notre vie ? … Pour gagner de l’argent ? Pour avoir la retraite dans 20, 30, 40 ans quand nous aurons tout donné ?

– Vous avez envie de donner du sens à votre activité ?
– Travailler pour une cause qui vous tient à cœur ?
– Vous aimeriez vous épanouir et vous sentir accompli.e dans votre vie professionnelle ?

Si vous avez dit « oui » au moins une fois, je vous invite à cet atelier de 4h (en ligne), où nous allons voir:
– Les 7 clés pour identifier votre voie professionnelle ;
– Les 3 grands obstacles qui vous empêchent d’aller de l’avant ;
– Les 3 clés qui vous permettront de trouver votre «Pourquoi».

Rectangle 42(2)

Je vais vous partager mon expertise de coach professionnel que j’ai bâtie suite à ma carrière dans le milieu militaire.

Inscrivez-vous dès maintenant car les places sont limitées.

Inscription 90€ par participant

Qui suis-je ?

Kanimet Nomad coach:
je suis né en Asie centrale, au Kirghizistan.
Je me suis formé pendant 4 ans à l’école militaire au Kirghizistan avant de commencer ma vie professionnelle. Mais après 3 ans de travail, j’ai eu l’impression de stagner et de passer totalement à côté de ma vie… En 2011 je me suis engagé dans la légion étrangère en France.

J’ai eu l’honneur de servir pendant 6 ans au 2ème régiment étranger de parachutistes et j’ai eu l’occasion de participer à des différents missions, opérations extérieures, stages d’aguerrissement…

À travers ces expériences souvent difficiles du point de vue physique mais également psychologique, j’ai pu me révéler et comprendre que l’être humain a des potentialités extraordinaires et insoupçonnées qu’il ne connaît pas la plupart du temps…

Fin 2017 j’ai décidé de quitter l’armée pour me reconvertir dans l’accompagnement des personnes qui souhaitent vraiment accomplir leurs objectifs sportifs et bien être. En combinant l’expérience accumulée durant toutes ces années, j’ai pu « aligné » ma vision, mes racines, mes valeurs et ma mission : cela m’a poussé à vouloir partager cette expérience avec les autres à travers des coachings et des conférences.

Toujours passionné par le domaine de l’excellence humaine, je me suis formé en coaching professionnel et certifié par “l’International Coach Federation”.

J’ai eu le plaisir de faire du coaching auprès des sociétés telles que : Hermes, EDF, Indeed, Park Hyatt Paris…

J’aurais l’honneur d’accomplir ma mission de coach avec vous.
`